Kimberley HarveyDANSEUSE, CHOREGRAPHE ET DIRECTRICE DU PROGRAMME JEUNESSE POUR CANDOCO DANCE COMPANY (Londres)

Directrice du programme jeunesse pour CANDOCO DANCE COMPANY (Londres). Kimberley Harvey est danseuse, chorégraphe et enseignante en situation de handicap, basée au Royaume-Uni.

Elle a été l’une des artistes choisies pour le laboratoire EUROPE BEYOND ACCESS à Malmö, en Suède, organisé par Skånes Dansteater. Depuis 2010, elle est également directrice et professeur du programme jeunesse de la compagnie de danse inclusive anglaise CANDOCO DANCE COMPANY. Cette jeune artiste s’est également produite lors de la cérémonie de clôture paralympique de Londres en 2012.

En 2011, Kimberley a cofondé la compagnie de danse inclusive SUBTLE KRAFT CO qui oscille entre le travail de création et la danse pour le cinéma. https://subtlekraft.co/ Les workshops qu’elle propose sont principalement destinés aux enfants, étudiants et professionnels de la danse (valides et en situation de handicap).

Son objectif : Offrir des opportunités intéressantes aux artistes en situation de handicap et accroître leur visibilité publique et leur contribution créative dans le secteur du spectacle vivant.

https://be-together.eu/wp-content/uploads/2022/06/KIMBERLEY-HARVEY-2.jpg